Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : progression d
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
278 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212019 Histoires de Mathématiques. Analyse. La chute des graves. Ressource en ligne
222019 Histoires de Mathématiques. Analyse. La continuité des intensités. Ressource en ligne
232019 Le jeu des fractions.
242019 Métamaths. Maths 1re.
252018 Jeux Ecole 3.
262018 Losanges. N° 43. p. 37-55. L'articulation entre l'arithmétique et l'algèbre : Comment penser la progression des apprentissages numériques entre 10 et 14 ans.
272018 Mathématiques en Cycle 3. Construire des nouveaux nombres en cycle 3 : fractions et décimaux. p. 122-142.Ressource en ligne
282017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. La pascaline comme moyen d'entrée dans une formation sur l'enseignement de la numération et du calcul au CP. p. 523-533.Ressource en ligne
292017 Bulletin de l'APMEP. N° 523. p. 132-142. La géométrie dans l'espace, un préalable à la géométrie plane en Grande Section de maternelle.Ressource en ligne
302017 Grand N. N° 99. p. 51-67. Les unités de masse, un support pour enseigner autrement la lecture et l'écriture des nombres supérieurs à 10 000 en 6e SEGPA.Ressource en ligne
312017 Le jeu des fractions.
322017 Le Petit Vert. N° 132. p. 46-52. En somme, je complète.Ressource en ligne
332017 Petit x. N° 103. p. 36-56. L'enseignement de la proportionnalité : une expérimentation en classe de SEGPA.Ressource en ligne
342016 Aider les élèves de Lycée Professionnel à mieux réussir en BTS.Ressource en ligne
352016 Bibliothèque Tangente. N° 58. Imagerie médicale : les maux en images. p. 126-130.
362016 Bulletin de l'APMEP. N° 519. p. 273-278. Introduire le logarithme décimal avant l'exponentielle.Ressource en ligne
372016 Bulletin de l'APMEP. N° 521. p. 525-537. Une classe tablette au collège.Ressource en ligne
382016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. L'enseignement de l'analyse : de la limite à la dérivée et aux EDO, questions épistémologiques et didactiques. p. 67-91.
392016 Grand N. N° 97. p. 21-58. Essai d'une progression sur le cercle pour l'école primaire.Ressource en ligne
402016 Grand N. N° 98. p. 5-26. La programmation des techniques opératoires dans les manuels scolaires de l'école élémentaire. .Ressource en ligne